Projet AGIS

Dans le cadre du projet « AGIS » mené depuis 3 ans par le Lycée Technique de Lallange, 5 élèves de 1TPCM préparent une BD sur le harcèlement scolaire. Ils collaborent avec l’Association « Marion la main tendue » dans le cadre de la réalisation d’une BD qui sortira ce mois-ci! La BD sera disponible à partir du 17 février dans notre  médiathèque.

Nora Fraisse, présidente de l’association, est venue le mardi 4 février 2020 rencontrer les élèves pour les soutenir et les remercier de l’aider dans son combat.

Article précédentRelais pour la Vie 2020
Article suivantScapin 68

Virtuell Vëlos-Randonnée 2020

Wat ass d' "virtuell" Vëlos-Randonnée? Du fiers zwëscht dem 25. an dem 28. Juni en sportlechen Tour mam Vëlo (Mountainbike (8-30km) oder Stroossevëlo (10-60km) ) an dokumentéiers dat.

Projet « Challenge Yourself »

Voici ENFIN, notre projet des classes de 2GCG de battle DANSE et CHANT "Challenge Yourself" en LIVE STREAMING.

Lëtzebuerger Arméi – 13. Juni – Journée d’information

D'Arméi organiséiert den 13. Juni eng journée d'information um Härebierg iwwer d'Karriär vum Offizéier. Dir kennt Iech bis den 29. Mee op armee.lu umellen.

Virtuelle Laf ronderëm de Séi – 28. – 31. Mee

Du hues Loscht endlech erëm Sport ze maachen? Mëll dech un beim traditionellen Laf Ronderëm de Séi deen dëst Joer zwëschend dem 28ten an dem...

Reprise dans l’enseignement secondaire et à la formation professionnelle : Dépliants

Reprise dans l'enseignement secondaire et à la formation professionnelle Trouvez sur le site du Ministère de l'Education nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse (MENJE)...