3e place à la régate Sailing Schools

Pendant les vacances de Pâques, une délégation de cinq élèves et de deux enseignants du LTL a participé à la régate Sailing Schools dans la baie de Quiberon en Bretagne. Après deux journées d’entraînement, les choses sérieuses ont commencé. La régate s’est déroulée en 7 manches et, après des courses très passionnantes et serrées, les résultats ont été déclarés. Le Wagoo III, voilier de la délégation du LTL, s’est hissé à la troisième place. Un excellent résultat bien mérité, vu la motivation des élèves et le tour de force tactique de l’équipage.

Merci à tout le monde pour le soutien.

De plus amples informations, impressions et images: www.regatta.lu ou bien sur instagram: regattalu2018_ltl  ou  regattalu2018.

Article précédentREAGIS
Article suivantLes générations se rapprochent

Projet « Golden Talent Show »

Nous sommes cinq élèves de la classe 1TPCM1 du Lycée Technique de Lallange. Dans le cadre de notre cours de gestion de projet, nous souhaitons réaliser un projet qui consiste à organiser un concours de talent ouvert à tout public.

Projet « TBL – Trash Bin Luxembourg »

Dans le cadre de notre projet « TBL » qui signifie « Trash Bin Luxembourg » nous avons fabriqué ensemble avec le CIGL de Walferdange 2 poubelles de recyclage. Notre objectif est de rendre l’environnement meilleur et nous espérons que d’autres communes fabriqueront d’autres poubelles comme les nôtres de tri dans le futur.

Elles racontent la vie de leur lycée en bande dessinée

Quatre lycéennes profitent d’un module de leur formation pour réaliser une bande dessinée en douze planches, narrant leur quotidien.

Marché de Noël 2019 – Remise de dons

Remise de dons d'une valeur totale de 2.640 € à "Fondation Autisme Luxembourg" et "Catch a smile".

Virtuell Vëlos-Randonnée 2020

Wat ass d' "virtuell" Vëlos-Randonnée? Du fiers zwëscht dem 25. an dem 28. Juni en sportlechen Tour mam Vëlo (Mountainbike (8-30km) oder Stroossevëlo (10-60km) ) an dokumentéiers dat.